martes, 5 de noviembre de 2013

Les îles Galapagos



Les îles Galapagos sont un archipel situé dans l'océan Pacifique 972 km au large des côtes de l'Equateur. Il est composé de 13 grandes îles, avec une superficie de 10 km ² , 6 îles moyenne avec une superficie de 1 km ² à 10 km ² d'autres 215 îles de petite taille ainsi que des affleurements rocheux de quelques mètres carrés répartis autour de la ligne de l'Equateur terre .



Les îles ont été déclaré site du patrimoine mondial en 1978 et en 2001 a été déclarée site du patrimoine mondial par l'UNESCO , l'archipel possède le plus grand affluent de recettes touristiques , reçoit 200.000 touristes par an, a également développé l'écotourisme afin de préserver les espèces , la région abritait Lonesome George , le dernier spécimen de la race de tortue géante Pinta , éteint le 24 Juin 2012. Les îles abritent également des espèces telles que les tortues de mer, des iguanes , des lézards , des cormorans , des albatros , des otaries et des pingouins.

Comme la partie continentale de l'Equateur, l'archipel est également traversé par l'équateur , le plus souvent par le nord de l'île Isabela, Galapagos archipel est la deuxième activité volcanique la plus active sur la planète dépassé par Hawaii , entrant dans la catégorie des points chauds , des volcans les plus actifs sont Cerro Azul, Sierra Negra , Marchena et la Cumbre volcan sur l'île Fernandina , qui est le plus achalandé de l'archipel et l'un des plus fréquentés au monde .

No hay comentarios.:

Publicar un comentario