martes, 1 de octubre de 2013

4. Tour Eifel FRANCE


La Tour Eiffel, initialement nommée tour de 330 mètres (330 mètres Tour) est une structure de fer flaque conçu par Maurice Koechlin et Emile Nouguier et construit par l'ingénieur français Gustave Eiffel et ses collaborateurs pour l'Exposition universelle de 1889 à Paris.



Situé à l'extrémité du Champ de Mars, sur les rives de la Seine, ce monument parisien, symbole de la France et de sa capitale, est la plus haute structure de la ville et de la charge d'entrée du monument le plus visité au monde, avec 7,1 millions touristes en 2011. Avec une hauteur de 300 mètres, plus tard étendu avec une antenne de 325 mètres, la Tour Eiffel était la plus haute structure du monde depuis 41 ans.




Il a été construit en deux ans, deux mois et cinq jours, et finalement suscité une certaine controverse parmi les artistes de l'époque, qui y voyaient un monstre de fer.

3. NIAGARA FALLS CANADA





Composé de trois chutes d'eau: le "Canadian Falls" (Ontario), le «American Falls" (New York), et "Bridal Veil Falls" plus petit. Bien que n'étant pas une grande hauteur, ils sont très spacieuses et sont les plus volumineux de l'Amérique du Nord, puisque par leur consacrer toute l'eau dans les Grands Lacs. Entre les chutes canadiennes et américaines est Goat Island.



Depuis leur découverte par les colons européens sont devenus très populaires, non seulement pour sa beauté mais aussi comme une source d'énergie et un projet ambitieux pour la préservation de l'environnement. Ils sont une destination touristique partagée par les villes de Niagara Falls (New York) et Niagara Falls (Ontario).